Escouade Tueurs d'Hérétiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Candidature hvrm [accepter]

4 participants

Aller en bas

Candidature hvrm [accepter] Empty Candidature hvrm [accepter]

Message par hvrm Dim 21 Fév - 3:21

Yep tout le monde !!

Voilà , je débute dans cet univers, qui m'a l'air assez sympathique à première vue !! Je suis en pleine reprise d'Ogame, interruption durant 1 an et demi !!!

Je suis hvrm , situé en galaxie 3 [3:232:8], pronant un jeu assez calme mais lourd, comptant les moyens financiers comme la base d'un apogé certain !! Razz Je suis étudiant en droit pour info et breton sudiste !! Very Happy Calme dans le sens que je jubile avec mes petites mines ainsi que mes RIP, même si à ce niveau je suis très loin de les avoir !! Du moins pour l'instant !! Surprised J'ai actuellement 210 points , avec le vaisseau de colo bien sur !! (en attente de moyens du moins pour le concevoir Twisted Evil ) !!

Je suis ici venu vous voir car j'ai de fortes ambitions , pour un retour fracassant, il me faut une alliance qui bouge, une alliance plutôt avancée dans l'expérience et le réseau de cet univers !!! Je suis très actif, avec passage à raison de toutes les 3h !! Les fofos je surfiffe et je suis toujours là pour ma team !!! (Je viens de quitter une alliance, une erreur de débutant car c'est le cas de le dire, ils étaient très en retard sur le jeu ... "Cherub" je crois Razz )