Escouade Tueurs d'Hérétiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Candidature hvrm [accepter]

4 participants

Aller en bas

Candidature hvrm [accepter] Empty Candidature hvrm [accepter]

Message par hvrm Dim 21 Fév - 3:21

Yep tout le monde !!

Voilà , je débute dans cet univers, qui m'a l'air assez sympathique à première vue !! Je suis en pleine reprise d'Ogame, interruption durant 1 an et demi !!!

Je suis hvrm , situé en galaxie 3 [3:232:8], pronant un jeu assez calme mais lourd, comptant les moyens financiers comme la base d'un apogé certain !! Razz Je suis étudiant en droit pour info et breton sudiste !! Very Happy Calme dans le sens que je jubile avec mes petites mines ainsi que mes RIP, même si à ce niveau je suis très loin de les avoir !! Du moins pour l'instant !! Surprised J'ai actuellement 210 points , avec le vaisseau de colo bien sur !! (en attente de moyens du moins pour le concevoir Twisted Evil ) !!

Je suis ici venu vous voir car j'ai de fortes ambitions , pour un retour fracassant, il me faut une alliance qui bouge, une alliance plutôt avancée dans l'expérience et le réseau de cet univers !!! Je suis très actif, avec passage à raison de toutes les 3h !! Les fofos je surfiffe et je suis toujours là pour ma team !!! (Je viens de quitter une alliance, une erreur de débutant car c'est le cas de le dire, ils étaient très en retard sur le jeu ... "Cherub" je crois Razz )

Sinon , un petit plus pour ma candidature et pour vous , je peux vous apporter ma bonne expérience Ogamienne , dû à plusieurs comptes conséquents à échelles différentes !! Mon premier fut le premier comme on le dit !! Période de début moyenne avec un compte atteignant les 400 k de points dans l'univ 12, ensuite l'expérience acquise je me mis dès le début à un nouvel univers , le 34 cette fois-ci , où ce fut un peu mon apogé !! Je fus top 4 à ma dernière mis à jour avec 12.5 M de points avec comme je l'ai dis précédemment une bonne association mines + RIP , ce qui fait du lourd Smile
Mais ici j'ai toutes mes preuves à faire avec vous je l'espère !!

En attente d'une réponse, qui je l'espère sera positive , je suis à disposition de toutes questions éventuelles et je vous remercie d'avoir pris de votre temps pour moi Very Happy

hvrm

Résumé:

Ton pseudo IG: hvrm
Tes coordonnées: 3:232:8
Ton style de jeu: mines
Ton nombre de point: 210
Tes attentes de notre alliance ou d'une alliance en particulier: un max de game et d'entraide !! Et surtout du positivisme !! A bloc de bonne humeur Very Happy
Pourquoi nous: parce que vous m'avez l'air sérieux et à la hauteur de mes attentes personnelles !!
Des connaissances au sein de l'allliance: Avec 1 semaine d'ancienneté , je ne connais pas encore l'univers tout entier mais ça ne saurait tarder Smile
Ton expérience dans le jeu : Top ... univ 12 ; Top 4 univ 34 ; Top 80 univ 48 ; Top 8000 univ 65 Very Happy
Tes ou ton anciennes alliance s'il y a : CHERUB si mon souvenir classeur s'en souvient ^^
Si une ancienne alliances pourquoi l'avoir quitter : Excusez moi du peu mais pas génial, trop peu d'Exp et sur 20 gamers , seuls 2 étaient actifs !! Voilà le choix forcé qui ma pousser à les quitter Neutral

Et bon vent Very Happy
hvrm
hvrm

Messages : 81
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Vannes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature hvrm [accepter] Empty Re: Candidature hvrm [accepter]

Message par jajasupastar Dim 21 Fév - 11:10

Waw belle présentation j' avoue !

jajasupastar

Messages : 253
Date d'inscription : 01/02/2010
Localisation : Mont-de-Marsan

Revenir en haut Aller en bas

Candidature hvrm [accepter] Empty Re: Candidature hvrm [accepter]

Message par AgAvAen, le Flou Dim 21 Fév - 15:19

Il a l'air motivé le coco !
J'essaierais de le débocher plus tard . . .
AgAvAen, le Flou
AgAvAen, le Flou

Messages : 330
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature hvrm [accepter] Empty Re: Candidature hvrm [accepter]

Message par Le Chapelain Dim 21 Fév - 15:34

toi tu ne touche pas a nos membres tant que tu n'est pas considéré comme un amis car tu ma pas encore fait de déclaration d'amitié mdr
PAS TOUCHE !!!!!!^^

bonjour a toi hvrm
je suis le seigneur de guerre et fondadeur de la E.T.H donc déja bon point tu est venu sur le fofo pour faire ta candidature et en plus tu la fait comme un pro donc 2 éme bon point ^^
ensuite je ne suis pas seul a décider car nous avons fixer une barre de recrutement mais comme tu as put le voir nous fesos des exception selon la motivation donc il se peut que tu soit prit mais en test pour une semaine pour voir ta motivation dans le jeu et ton implication dans l'alliance !!!!

aprés ne fait pas attention au poulet fou c'est un amis gentil mais il fait peur de temp en temp mdr !!!!

donc sinon nous sommes une alliance modeste nous créos un empire dans l'univers et essayons de nous faire des contactes et nous n'avons aucune crainte des autre alliances pour le moment tu n'aura pas a craindre des éventuelle guerre car nous l'évitons au maximum mais si elle se présente j'y répondrais ^^
enfin voila je te souhaite la bienvenue et vais faire un vote en interne pour avoir le point de vue de chacun des membres !!!
je te tiens au courant rapidement
profite en pour délirer en sur le fofo en attendant
Le Chapelain
Le Chapelain

Messages : 700
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 35
Localisation : Chamonix

Revenir en haut Aller en bas

Candidature hvrm [accepter] Empty Re: Candidature hvrm [accepter]

Message par hvrm Dim 21 Fév - 15:43

Héhé !! J'adore votre ami !! J'ai pu l'observer un peu sur le fofo et son humour est bien tripante !!

Oui je comprend ne tkt pas , j'ai essuyé de nombreuses périodes de test au très haut niveau et à chacune j'ai tenu donc ne tkt pas , je ferai tout pour !!!

Avec un peu plus de poid , je me verrai très vite comme diplomate de l'alliance !! Je surkiffe ce poste donc pourquoi pas .. Mais pour l'instant je me tiens à carreau et répondrai à toutes vos attentes avec rigueur et bonne humeur Very Happy

hvrm
hvrm
hvrm

Messages : 81
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Vannes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature hvrm [accepter] Empty Re: Candidature hvrm [accepter]

Message par Le Chapelain Dim 21 Fév - 15:47

ne tinquiéte pas il n'y as pas vraiment de rigueur en elle méme les membre font se qu'il veulent pour le moment du moment qu'il s'occupe de l'alliance je ne demande rien de particulier pour le moment juste de la motivation et de l'implication et je sais que certain sur les 15 membres le font d'autre moin voir ne se sont pas encore sur le forum mais ils sont trés peu et sa je suis content que chaque membres y mettent du sien ^^

ensuite pour le poste de diplomate je peut rien te garantir car les poste d'officier on déja été distribuer a mes officiers mais bon si tu pe propose d'autre de tes capacité pourquoi pas plus tard te passer un poste a responsabilité mais sache que je ne décide jamais seul dans l'alliance

tu comprendra par toi mm quand tu aura accés a la partie interne car nous avons froler une guerre que j'aurais fait pour défendre l'alliance contre se genre de personne mm seul s'il le fallait tu comprendra !!!^^
Le Chapelain
Le Chapelain

Messages : 700
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 35
Localisation : Chamonix

Revenir en haut Aller en bas

Candidature hvrm [accepter] Empty Re: Candidature hvrm [accepter]

Message par Le Chapelain Mar 23 Fév - 16:16

tout le monde n'a pas répondu mais bon certain s'en foute donc fait ta demande tu sera accepter en tant que frére en essai bienvenue
Le Chapelain
Le Chapelain

Messages : 700
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 35
Localisation : Chamonix

Revenir en haut Aller en bas

Candidature hvrm [accepter] Empty Re: Candidature hvrm [accepter]

Message par hvrm Mar 23 Fév - 16:54

Et bien je te remercie de cette initiative cher chapelain !! Je ne décevrai pas !! Parole de sco.. LoL Je les aime pas ceux-là Very Happy J'arrive !!
hvrm
hvrm

Messages : 81
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Vannes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature hvrm [accepter] Empty Re: Candidature hvrm [accepter]

Message par Le Chapelain Mar 23 Fév - 17:05

pas c'est pas un initiative lol les votent qui on compter sont pour la période d'essai donc
Le Chapelain
Le Chapelain

Messages : 700
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 35
Localisation : Chamonix

Revenir en haut Aller en bas

Candidature hvrm [accepter] Empty Re: Candidature hvrm [accepter]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum